RPC-996

2

h-auditory.png
RPC-996.JPG

La tour de guet présente dans RPC-996.

Code du Phénomène Répertorié : 996

Classification de l'Objet : Alpha-Jaune

Types de Dangers : Danger Auditif

Protocoles de Confinement : Le périmètre de RPC-996 doit être sécurisé par une clôture grillagée d'au moins 3 m de hauteur surmontée de fil barbelé. Ledit périmètre doit être surveillé par l'équipe de sécurité Romero-2 ("Garde forestier") afin de déceler et empêcher d'éventuelles intrusions. Si une personne non autorisée réussit toutefois à s'introduire dans le périmètre de RPC-996, elle doit être placée en détention pour une durée indéterminée et interrogée de façon appropriée.

Description : RPC-996 est une parcelle de terrain statique1 complètement boisé situé en Virginie occidentale rurale et présentant de multiples propriétés anormales. La seule structure notable présente dans le périmètre de RPC-996 est une tour de guet. Des recherches historiques plus approfondies ont permi d'apprendre que RPC-996 était auparavant habitée par des Amérindiens.

La première propriété anormale notable de RPC-996 est l'absence totale de son naturel. Quand le sujet pénètre dans le périmètre de RPC-996, cette propriété anormale déclenche un acouphène chez ce dernier, bien que tous les sons artificiels (bruits de pas, voix, toux par exemple) se manifestent encore normalement dans RPC-996.

La deuxième propriété anormale de RPC-996 se manifeste lorsqu'un sujet tente de grimper à un arbre et/ou à la tour de guet présente à l'intérieur du périmètre de RPC-996. Lorsque le sujet atteindra un point plus ou moins situé en hauteur, il commencera à "s'estomper" peu à peu jusqu'à disparaitre complètement.

Des recherches se poursuivent afin de découvrir les origines des propriétés anormales de RPC-996.

Addendum : Le ██/██/19██, un cadavre gravement défiguré correspondant génétiquement à celui de Zofia Scoles2 sembla tomber directement au-dessus de RPC-996. Le cadavre a atterri au sommet de la tour de guet avant de glisser et tomber sur le sol de RPC-996, 45 mètres plus bas.

Une autopsie plus approfondie du cadavre a permis de découvrir les éléments suivants :

  • Le cadavre avait perdu la mâchoire inférieure ;
  • Le cadavre s'est fait violemment arracher le cuir chevelu ;
  • Le cadavre avait la cage thoracique brisée à plusieurs endroits ;
  • Le cadavre était dépourvu de cerveau.

Une enquête plus approfondie est en cours.

« RPC-995 | RPC-996 | RPC-997 »

blank.png
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License