RPC-502

1

alpha-purple.png
Static_X_One.png

RPC-502

Code du Phénomène Répertorié : 502

Classification de l'Objet : Alpha-Violet

Types de Dangers : Danger Physique, Danger Polymorphique, Danger Régénératif

Protocoles de Confinement : RPC-502 doit être contenu dans une boîte métallique résistante aux explosions, mesurant 120 cm de long et 25 cm de large. le boîte doit être protégée par un digicode à cinq chiffres géré par le Dr ████████, et restreint à quelques membres du Département de Recherche et Confinement.

Les membres du personnel du site doivent être équipés d'écouteurs insonorisants et de gants en chlorure de polyvinyle pour leur éviter d'être affectés à l'établissement d'un contact physique avec RPC-502.

L'observation et le confinement de RPC-502 dans le site doivent être assurés par quatre membres du personnel de sécurité. Les membres du personnel du site ont l'interdiction de mener des recherches sur RPC-502 sans l'aval du Directeur du Site. De plus, toute activité expérimentale doit être approuvée par les trois quarts des Directeurs Mondiaux, et le nombre de CSD présents lors de l'expérience est limité à deux. (Cf. Addendum 502.01)

Dans l'éventualité d'une affection d'au moins une instance par les propriétés anormales de RPC-502, toutes les instances de RPC-502 doivent être immédiatement éliminées à vue.

Description : RPC-502 est un long bâton d'ébène africain à l'exrémité décorée d'un gobelin tenant une orbe rouge. Cet ornement a été identifié comme étant de l'aluminium, et une observation détaillée a déterminé que l'orbe était de tourmaline.

Lorsqu'un sujet interagit avec RPC-502 par contact physique, il sera instantanément affecté par les propriétés anormales de RPC-502, et subira l'un des effets suivants :

  • Sensation d'engourdissement.
  • Chute de la température corporelle de 5°C.
  • Développement de canines proéminentes et acérées.
  • Décélération de la production des globules rouges.

Suite au contact initial avec RPC-502, les sujets (alors désignés comme RPC-502-1) adopteront un comportement meurtrier et s'attaqueront à toute personne ou animal proche d'eux, permettant à RPC-502-1 de les blesser pour extraire du sang de toutes les parties atteignables de leur corps.

Le taux d'érythropoïétine1 des instances affectées baissera rapidement, poussant fortement RPC-502-1 à se procurer du sang par d'autres moyens, tels que l'exsanguination d'organismes dotés d'un système circulatoire. Des observations plus poussées ont révélé que RPC-502-1 guérissait les blessures de façon significative et à une vitesse croissante, et est immunisé à toutes les souches infectieuses connues, mais semble sensible aux infections fongiques.

L'observation d'instances de RPC-502-1 a montré que les sujets non affectés peuvent l'être par une morsure de RPC-502-1. De plus, plusieurs sujets peuvent être affectés par les propriétés anormales de RPC-502 — et le nombre ceux-ci ne semble pas être soumis à une limitation quelconque.

Découverte : Suite à une augmentation des cas d'homicides non résolus impliquant des victimes vidées de leurs sang par des moyens inconnus à ████████ dans l'État de Washington, des agents de l'Autorité furent envoyés pour enquêter sur ces cas sous couverture d'une opération fédérale. Des recherches plus poussées menèrent les agents de l'Autorité à une instance affectée par RPC-502-1 quand un appel d'urgence au 911 faisant état d'un individu agressant des gens dans la rue fut intercepté. L'individu fut plus tard identifié comme RPC-502-1, et éliminé par des agents de l'Autorité quand il tenta de s'en prendre à l'un d'eux au cours du procédé.

Le domicile de RPC-502-1 fut ensuite cherché et perquisitionné, menant à la découverte de RPC-502 aux alentours de l'appartement, dans un coffre ouvert aux côtés d'un journal semblant contenir des informations historiques concernant RPC-502 (Cf. Addendum 502.02). Les agents de l'Autorité peinèrent à déterminer la façon dont RPC-502-1 avait obtenu RPC-502 au départ, mais il fut révélé plus tard que RPC-502-1 avait acheté l'objet via un intermédiaire anonyme.2

Addendum 502.01 : Rapport d'Incident 502-A3

Avant-Propos : Au cours d'un test d'observation impliquant sept CSD, les membres de FSA en faction devant la salle reçurent l'ordre d'entrer et d'éliminer les instances de RPC-502-1 restantes. Néanmoins, les membres du personnel de sécurité durent faire face à une résistance conséquente, et une brèche de confinement eu lieu quand plusieurs instances de RPC-502-1 commencèrent à sortir de la salle.

La brèche de confinement résulta en un blocage général du site jusqu'à intervention de l'Équipe d'Intervention d'Urgence3 et le rétablissement de la sécurité par le personnel de la FSA du site. Le document suivant est la retranscription d'un interrogatoire mené par l'Agent en Chef ████████ sur le 1er Lt. ████████, 0300 heures après l'incident :

Addendum 502.02 : Informations sur le Contexte Historique

Suite au confinement initial de RPC-502, le journal a été apporté avec lui, et ne semble anormal d'aucune manière. Des analyses montrent que le journal d'origine appartenait à l'une des entités actuellement contenues par l'Autorité, connue comme RPC-█████, ou "Vlad III Dracula". D'après le journal, RPC-█████ avait utilisé l'objet pour forcer ses ennemis à s'agenouiller devant lui ou les retourner les uns contre les autres, dans le but final de créer une armée de soldats sous son contrôle.

Bien que le journal ne spécifie jamais où RPC-█████ avait originellement obtenu RPC-502, il est actuellement connu que RPC-502 semble provenir du 15e siècle, au cours du conflit entre la Valachie et l'Empire Ottoman.

« RPC-501 | RPC-502 | RPC-503 »

blank.png
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License