RPC-153

0

neutralized.png
M15.JPG

RPC-153 après récupération.

Code du Phénomène Répertorié : 153

Classification de l'Objet : Alpha-Blanc Neutralisé

Types de Dangers : N/A

Protocoles de Confinement : Toutes zones touchées par RPC-153 doivent être interdites au public et des panneaux "propriété privée" doivent être placés autour de celle-ci. Tout exemplaire de RPC-153-1 doit être stocké dans l'unité de stockage 27. Les demandes d'accès doivent être transmises au Dr DeFresco.

Description : RPC-153-1 est une grenade fumigène M-18 non-anormale, qui contenait RPC-153. L'intérieur de la grenade a été légèrement modifié comparé au modèle classique. La couche intérieure est composée d'un matériau composite de métal et de résidu inconnus, le fumigène ainsi que toute trace de son utilisation sont manquants; indiquant que RPC-153-1 était simplement utilisé comme moyen de transport plutôt qu'en tant que moyen d'activation.1

RPC-153 fait référence à l'anomalie visuelle qui occupe en permanence une zone de 3 m3 autour de RPC-153-1 après son sa activation diffusion;2. Les tests montrent que toute autre fréquence du spectre électromagnétique peut être observée dans la zone d'effet.3, ce qui donne un aperçu des propriétés anormales de RPC-153.

Les sujets rapportent une légère désorientation à l'entrée et, dans de rares cas, à la vue de l'anomalie. Des tests ultérieurs ont montré que RPC-153 développait diverses propriétés, ces propriétés étant directement liées à la quantité de lumière projetée à l'intérieur de RPC-153. À 4000 lumens, des décharges d'énergie aléatoires se forment sous la forme d'éclairs UV, bien que les changements les plus radicaux se produisent à plus de ████ lumens, lorsque la composition chimique des gaz présents dans la zone est [DONNÉES SUPPRIMÉES], ce qui provoque la désintégration de toute matière non solide à l'intérieur.

153-A : RPC-153 a d'abord été contenu comme un objet de classe Alpha-Blanc. L'Autorité ignorait l'existence de RPC-153-1 jusqu'à ce qu'un personnel Disposable y soit confronté lors des tests initiaux des propriétés de l'anomalie. La grenade a été localisée à son épicentre exact, la désignant comme le point d'origine. Voir le Test 153-1.

Nous demandons la permission d'effectuer une rétro-ingénierie de l'objet, qui pourrait certainement être utile aux agents sur le terrain une fois que nous aurons supprimé son facteur permanent, car nous soupçonnons que c'était son utilisation prévue de toute façon.
- Dr DeFresco

Permission accordée. Bien que votre priorité soit de trouver un moyen d'éliminer ces choses de l'air.
- Directeur de Site ███ █████

« RPC-152 | RPC-153 | RPC-154 »

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License