RPC-112-T

La traduction suivante a été archivée car celle-ci n'est plus considérée comme officielle par la branche officielle. Pour découvrir la traduction officielle, dirigez-vous à cette adresse : RPC-112.

1

h-sentient.png h-ideological.png
placeholder.png

Aucune image disponible

alpha-white.png

Objet # : RPC-112

Classe : Alpha-Blanc

Types de Dangers : Danger de Conscience, Danger Idéologique

Protocoles de Confinement : RPC-112 doit être stocké dans un conteneur en acier de 20x20x10cm sur le Site-05 avec un brouilleur électromagnétique. La relocalisation ou le test de RPC-112 doit d'abord être approuvé par le chercheur assigné, le Dr ███████ (B-███). Étant donné que RPC-112 fait l'objet d'un intérêt de la part du GdI-███, les tests doivent être approuvés par le chercheur en chef, le Dr ██████████ (A-███) et le déplacement de RPC-112 doit être accompagné par la FAM-Gamma-1 "Chasseurs de crucifix" après autorisation du responsable de la sécurité locale.

Description : RPC-112 est un ensemble de trois objets distincts : RPC-112-1, RPC-112-2 et RPC-112-3. RPC-112-1 est un reliquaire argenté orné contenant RPC-112-2 et RPC-112-3. Ces deux objets sont des fioles contenant respectivement 20 ml et 8 ml de sang humain. La datation par isotopes radioactifs a établi que le sang contenu à l'intérieur datait d'environ 1600 années. Les trois objets regroupés peuvent être considérés comme une seule entité désignée comme RPC-112.

RPC-112 a été récupéré le ██/██/1946 dans la cathédrale [DONNÉES SUPPRIMÉES] à Naples (Italie), où il a été conservé comme objet de culte par la population locale. RPC-112 a attiré l'attention de l'Autorité lorsque les chercheurs █████ et ████-███████ visitèrent la cathédrale pendant des vacances et remarquèrent que RPC-112 était la source de leur état second temporaire. L'objet a ensuite été récupéré par l'Autorité et remplacé par une copie inerte contenant un mélange de sang animal et de formol.

Les propriétés anormales de RPC-112 se manifestent lorsqu'un humain entre dans un rayon de 20m de RPC-112. Les sujets pris dans la sphère d'influence de RPC-112 vivront un état de tranquillité totale. Les tests ont montré que le sang contenu RPC-112-2 et RPC-112-3 émet des ondes électromagnétiques de basse énergie à une fréquence associable aux micro-ondes et aux ondes radio. On ne sait pas comment RPC-112 peut générer de telles ondes, bien qu'une explication plus plausible pourrait être que RPC-112 condense ces radiations pour ensuite les émettre à un rythme constant. Encore une fois, aucune hypothèse n'a été formulée quant aux raisons pour lesquelles RPC-112 pourrait générer ce phénomène. Des tests sur des sujets humains ont montré que RPC-112 interfère avec les ondes cérébrales associées à l'anxiété et au stress, entraînant le bonheur général des sujets impliqués, ainsi qu'une concentration accrue. RPC-112 n'a montré aucun effet secondaire à ce phénomène jusqu'à présent. Voir le Journal d'expérience 112.

blank.png
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License