Code Répertorié du Phénomène : 070
Classification de l'objet : Bêta-Noir
Types de dangers : Danger Sapiens, Danger Incommensurable
Protocoles de Confinement : RPC-070 doit être confiné dans une boîte en carton placée dans une maison résidentielle située à █████ en Floride. À ce jour, il n'existe aucun moyen connu permettant de transporter RPC-070 sans causer des dommages irréversibles à la physique de notre monde. RPC-070 ne doit en aucun cas se réveiller.
Bien que catégorisé en tant qu'objet de Classe Noir, il est impossible de déplacer RPC-070 sans risquer de le réveiller. C'est pourquoi la zone résidentielle où RPC-070 a été découvert a été condamnée. Plusieurs agents mémétiques et anti-mémétiques ont été placés sur la porte du bâtiment d'habitation de RPC-070.
Si des membres du personnel non autorisés parviennent à contourner les protocoles de confinement, RPC-070-1 peut les supprimer via l'usage de forces anormales. La manière dont RPC-070-1 procède est actuellement classifiée, cependant il est important que les membres du personnel bénéficiant d'accès restreints soient au courant de cette information afin d'éviter toute suppression accidentelle.
Description : RPC-070 est le terme utilisé pour désigner un animal anormal faisant partie de la famille des Felis catus ou chat domestique. RPC-070 ne manifeste aucune propriété anormale lorsqu’il dort ; il est donc essentiel qu'il demeure dans cet état à l'avenir.
Il est actuellement impossible de savoir ce qu'il se passera au réveil de RPC-070 ; toutefois une perturbation causée par RPC-070 pendant son sommeil a été enregistrée. En se basant sur les preuves lors de cet événement, il a été conclu que si RPC-070 venait à se réveiller, l'univers cesserait de fonctionner correctement.
Une entité inconnue désignée comme RPC-070-1 accompagnait également RPC-070 lors de sa découverte par l'Autorité. RPC-070-1 ressemble à une vieille femme humaine, entre 70 et 80 ans. Celle-ci prétend être la propriétaire de RPC-070 et se présente sous le nom de "███████". Plusieurs mentions et motifs faisant références au Nivaldi laissent penser que cette entité pourrait y être associée.
Lors de sa découverte, RPC-070-1 a mentionné les propriétés anormales de RPC-070 aux membres de l'Autorité mais les a par la suite menacé lorsqu'il lui fut demandé comment elle confinait RPC-070. Il semblerait que RPC-070-1 possède également des propriétés anormales, qui lui permettent d'être considérée par tous les résidents comme une personne cultivée, une sorte de "doyenne du quartier".
Aucun échange n'a été possible entre RPC-070-1 et l'Autorité, l'ensemble des appareils d'enregistrement représentant une menace pour RPC-070-1. RPC-070-1 est depuis considérée comme un objet de classe Thêta, celle-ci confinant de son propre gré RPC-070 "pour le bien de tous".
RPC-070-1 ne doit en aucun cas être blessée, menacée ou soumise à une pression hostile de la part de l'Autorité. Toute acte malveillant contre RPC-070-1 sera considéré comme une volonté de détruire les lois naturelles de la réalité et les et les membres du personnel de l’Autorité incriminés seront immédiatement supprimés.
« RPC-069 | RPC-070 | RPC-071 »
Crédits
Source : RPC-070 (Eng)
Auteur(s) : moist bread
Traducteur(s) : Nikytax
[[/span]]