



Croquis de RPC-045 fait par le Chercheur █████.

Code du Phénomène Répertorié : 045
Classification de l'Objet : Oméga-Orange
Types de Danger : Danger Physique, Danger Métaphysique, Danger Sensoriel
Protocoles de Confinement : Actuellement, il n'existe aucune méthode connue permettant de confiner RPC-045 de manière efficace en un lieu prédéfini. Cependant, les environnements humides semblent repousser RPC-045, l'empêchant alors de pénétrer dans les rêves des sujets. Toute suggestion de confinement peut être soumise au Dr Puppini en remplissant le formulaire 045-01.
Description : RPC-045 apparaît dans les rêves des sujets présents sur le Site-███ sous la forme d'un homme d'origine moyen-orientale d'une trentaine d'années.
Les sujets ayant rencontré RPC-045 dans leur rêve racontent s'être retrouvés dans le désert au milieu d'une grande tempête de sable (probablement le désert de ██████ non loin), avant de s’enfoncer peu à peu dans le sable jusqu'au buste et d'être coincés.
Au bout d'un certain temps, la tempête de sable se dissipe ; la plupart des sujets ont alors rapporté avoir vu le Site-███ envahi par plusieurs entités bipèdes errant aux alentours et couverts par une grande masse de sable. RPC-045 apparaît peu de temps après, surgissant du sable sous les yeux des sujets avant de les "tuer" en empalant leurs têtes avec un grès tranchant produit par ses mains. Après ces événements, les sujets se réveillent souvent agités et souffrent d'insomnie suite à la paranoïa causé par la rencontre avec RPC-045, et ceux pendant une durée pouvant varier généralement entre 24 et 48 heures.
Bien qu'aucun dommage psychologique à long terme ou permanent n'ait été imputé à RPC-045, les membres du personnel souffrant d'insomnies peuvent se voir prescrire par le Dr Puppini des amnésiques de Classe A afin d'améliorer leurs productivités. Les amnésiques de classe A ont 43 % de chances d'être efficaces dans le traitement de la paranoïa et des insomnies, les cas restant nécessitent une sédation.
RPC-045 apparait sur le Site-███ depuis que RPC-███ a été confiné. Le Dr Puppini mène actuellement une enquête plus approfondie sur ces événements.
Addendum : Annonce de l'installation des humidificateurs : Le directeur du site, M. Carson, a commandé 50 systèmes d'humidificateurs WIY-00 et les a installés dans l'entièreté du Site-███ avec pour espoir de réduire l'insomnie provoquée par RPC-045 sur le personnel et ainsi d'augmenter leur productivité.
J'espère réellement que vous passerez une bonne nuit de sommeil. Je le pense sincèrement.
- Directeur de Site Carson.
Addendum : Rapport sur l’efficacité des humidificateurs : Le pourcentage de membres du personnel souffrant des effets anormaux provoqués par RPC-045 a diminué de 37 %. Le formulaire 045-01 reste accessible à l'ensemble des membres du personnel souhaitant suggérer des méthodes de confinement pour RPC-045 au Dr Puppini.
« RPC-044 | RPC-045 | RPC-046 »
Crédits
Source : RPC-045 (Eng)
Auteur(s) : Hellsverg
Traducteur(s) : Miranda Richster
[[/span]]