RPC-006

2

h-sentient.png h-aggressive.png
placeholder.png

Aucune image disponible

alpha-white.png

Code du Phénomène Répertorié : 006

Classification de l'Objet : Alpha-Blanc

Types de Dangers : Danger de Conscience, Danger Physique

Protocoles de Confinement : RPC-006 doit être entreposé dans le casier de stockage 23, de type bêta, au Site-004 lorsqu'il n'est pas utilisé à des fins de tests. Une somme minimale de 100 dollars américain doit être stockée à l'intérieur de RPC-006 en toutes circonstances. Avant qu'un test débute, l'ensemble du personnel présent à l'intérieur de la zone de test doit se débarrasser de toute forme d'argent.

Description : RPC-006 est un portefeuille noir en cuir, composé de deux volets, mesurant environ 9x11,5cm. Aucun logo ou nom de marque n'a été observé sur RPC-006. L'objet comporte 2 pochettes : une grande pour ranger les billets et une plus petite pour ranger la monnaie. Les billets et la monnaie sont tous deux pris en compte lorsque RPC-006 compte l'argent contenu dans ses pochettes. En dehors des dollars américain, RPC-006 converti les autres devises par leur taux de change américain respectif.

Lorsque moins de 100 dollars américain est rangé dans RPC-006, l'objet entrera dans un état agité et cherchera plus d'argent à stocker dans ses pochettes. RPC-006 se meut en se traînant sur le sol en s'ouvrant et se fermant comme une mâchoire. L'objet s'est également montré capable de sauter jusqu'à 2 mètres de hauteur. RPC-006 ne semble pas être capable de pressentir les endroits où de l'argent se trouve et doit la chercher aléatoirement. RPC-006 s'est montré capable d'attaquer des humains, pensant qu'ils ont de la monnaie sur eux, bien qu'aucune blessure majeure n'ait été signalée.

RPC-006 devient progressivement plus lent au fur et à mesure qu'il acquiert de l'argent. La vitesse de l'objet varie proportionnellement avec la quantité d'argent stockée dans ses pochettes. Lorsque RPC-006 amasse une somme minimale de 100 dollars américain, il devient alors inerte. Les tests ont montré qu'aucun stimuli, comme placer plus d'argent autour de l'objet, ne le fera bouger du moment qu'il détient un montant de 100 dollars américain ou plus. Cependant, RPC-006 se déplacera à nouveau quand la somme sera inférieure à 100 dollars américain.

Addendum : RPC-006 a été découvert par le personnel de l'Autorité le 02/06/██ près de la ville de ███████ suite à l'agression de civils dans une ruelle. RPC-006 a été confiné sans incident. Le lendemain de l'accident, un homme de type caucasien du nom de A█████ ██████ a signalé la disparition d'un portefeuille correspondant à la description de RPC-006. Les enquêtes visant à établir des liens entre cette personne et RPC-006 n'ont pas encore été concluantes jusqu'à présent.

« RPC-005 | RPC-006 | RPC-007 »

blank.png
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License