Personnes d'Intérêt


PERSONNES D'INTÉRÊT



Résumé : Ce document recense le profil de personnes manifestant de l’intérêt pour les artefacts paranormaux, ainsi que de leurs objectifs et de leurs modes opératoires.

«Groupes D'intérêt|Personnes d'Intérêt|AGID »

«PDI archivées»

Politique du Canon

Système d'identification des menaces.

Niveau de menace Description
PT-01 Personne ayant connaissance de l’existence ou étant en possession d'objets anormaux qui représentent une menace directe et immédiate pour l'Autorité ainsi que pour la totalité de l'humanité.
PT-02 Personne ayant les capacités de déclencher des perturbations majeures à la société et pouvant avoir connaissance de l'existence de l'Autorité.
PT-03 Personne ayant connaissance de l’existence ou étant en possession d'objets anormaux mineurs. Ces personnes ne soupçonnent pas l'existence de l'Autorité et disposent de ressources limitées pouvant perturber sensiblement la vie normale.
PU-0 Personne dont les motivations sont inconnues.
PA-03 Personne qui ne coopère pas avec l'Autorité mais qui ne constitue pas une menace directe.
PA-02 Personne adhérant aux actions de l'Autorité.
PA-01 Personne soutenant activement les actions de l'Autorité.

Marion Valérie Riviera - PT-02

Marion-1.jpg

Statut : HOSTILE
Action : À APPRÉHENDER SI POSSIBLE

Résumé : En tant qu'agent du contre-espionnage, Marion Riviera s'est montrée extrêmement habile pour manipuler les sujets dans l'intérêt de sa mission. L'agent Riviera a mené à bien plusieurs opérations en infiltrant divers groupes d'intérêt pour y placer de fausses preuves. Elle tire cette faculté de sa jeunesse où elle étudia le théâtre et a joua brièvement pour une petite émission de télévision. À ses 20 ans, elle devient un agent des renseignements pour la DGSE française.

L'agent Riviera s'est vu offrir un poste à la division du contre-espionnage de la FAM X-Ray-6 "Les Déréférenceurs" après avoir attiré l'attention du Conseil par ses actions à Paris le 20 juillet 2003. L'agent Riviera a volontiers accepté le poste et a depuis démontré d'excellents résultats. Cependant récemment, en juin 2018, l'agent Riviera s’est rebellée et a assassiné sans y être autorisée plusieurs chefs de la mafia de Las Vegas. En septembre 2018, l'agent Riviera a accepté plusieurs missions d'espionnage en freelance pour diverses organisations, dont le groupe d'intérêt de l’Église de Malthus.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License