» Département des Ressources Humaines «
Nom Complet : Dr Nicholas S. Rieper
Date de Naissance : 23 août ████
Poste : Directeur Adjoint du Département de Recherche
Niveau d’Accréditation : Accréditation de Niveau 4
Description : Le Dr Rieper est âgé de ██ ans, mesure 1 mètre 75 et pèse environ 92 kilogrammes. Il a des cheveux noirs, des yeux bruns et est imberbe.
Biographie : Né à Seattle dans l’Oregon, le Dr Rieper obtint à l'Université du Michigan un master en psychologie et un doctorat universitaire en biologie. Malgré ces acquis, le Dr Rieper s’était encore inscrit à l’université pour obtenir une licence en Ingénierie Spatiale et décida d’utiliser ses qualifications afin d’être embauché au Laboratoire de Recherche de l’Armée de l’Air américaine (AFRL), le 23 septembre ████. De plus, lors de sa titularisation dans l’AFRL, le Dr Rieper avait essentiellement séjourné au complexe militaire de Tonopah, travaillant sur le développement de technologies furtives et autres projets secrets sensibles de l’époque.
Le 8 novembre ████, le Dr Rieper avait été transféré à l’Agence des Projets de Recherche Avancées de la Défense (DARPA), à la tête du programme de recherche classifié connu sous le nom 'Icarus'.1 Cependant, le Programme Icarus avait été l'objet d'un examen minutieux au fur et à mesure que le temps passait et que le Congrès réduisait son soutien financier jusqu'à la dissolution officielle du Programme Icarus en ████.
Le 21 Juin, ████, le Dr Rieper a démissionné de l’organisation après avoir été approché par les représentants de l’Autorité pour être recruté par le Département de Recherche.
Anomalies Étudiées :
Crédits
Source : Nicholas S. Rieper (Eng)
Auteur(s) : DrPierson
Traducteur(s) : Dr H Holmes does not match any existing user name
[[/span]]