sort de l'ombre
Salut à tous !
Je me nomme Antoine, mais on me connait sur Internet sous de multiples pseudos. Le plus récurrent et celui par lequel on me connait dans ce coin est MrJacketBarths. Trempant dans la sphère SCP depuis juillet 2017 (d'abord, la Fonda, ensuite, l'Insurrection du Chaos, maintenant, l'Autorité RPC ET DEMAIN, LE MOOOOOOOOOONDE) et ayant entendu parler du projet, j'ai décidé de récemment m'y intéresser et j'ai finalement sauté le pas.
A part tout ce qui touche à l'univers SCP, mes principales passions sont la culture geek, la musique rock/metal et traîner sur Internet pour regarder des conneries random ayant comme but de distraire/de faire sourire des programmes intéressants & culturels (en vrai, ça m'arrive d'en regarder. Mais j'adore regarder des conneries, aussi).
Je ne sais pas vraiment si ma contribution à ce site sera très fournie, mais entre deux projets pour la Fonda & l'Insu, j'essaierai de traduire des trucs, croyez-moi !
Sur ce, je vous laisse et j'ai hâte de vous recroiser sur Discord, que ce soit la Fonda, l'Insu ou l'Autorité ! Parce que unis, nous vaincrons, divisés, nous tomberons, si y'a des gens qui le disent, on peut les croire !